Hébergements Vendée Globe 2020

© Initiatives Coeur

Le compte à rebours est lancé. Le départ du Vendée Globe aura lieu le 8 novembre 2020 aux Sables d'Olonne.

Vous êtes amateurs de voile ? Vous souhaitez assister à cet évènement de renomée mondiale ?

Faites votre sélection d'hébergements pour le Vendée Globe

Envie d'espace, d'un accueil personnalisé et d'une location d'hébergement de qualité pour le Vendée Globe ? Vous trouverez votre hébergement pour un séjour avant ou pendant le Vendée Globe parmi une offre qualitative de maisons et d'appartements avec balcon et de nombreux services, à l'image des Gîtes de France Vendée.

Comment sélectionner votre hébergement pour le Vendée Globe ?

Nous avons créé pour vous une rubrique spécifique pour effectuer votre recherche de gîte aux Sables d'Olonne et aux alentours pour profiter et trouver l'hébergement pour le Vendée Globe qui correspond le mieux à vos attentes : équipements, draps et services, aimaux acceptés, accessibilité, jardin...etc. Sélectionnez vos dates, le nombre de voyageurs, vos filtres et trouvez un hébergement ou un appartement aux Sables d'olonne ou aux alentours.

Vous souhaitez la tranquillité tout en bénéficiant d'un accès rapide à l'évènement ? Créez votre séjour dans un hébergement de qualité Gîtes de France pour le Vendée Globe. Vous pourrez choisir entre plusieurs types de locations : un appartement, une maison avec jardin, un gîte à la ferme, une roulotte, une chambre avec petit-déjeuner ou un camping. Il s'agira aussi de sortir des Sables d'Olonne et de profitez des nombreux atouts qu'offre la Destination Vendée : plages, vélo, ouverture du Puy du Fou pendant les vacances de la Toussaint, découverte des marais, des îles, des grands espaces et d'un accueil chaleureux, en particulier auprès de nos propriétaires.

Réservez au plus vite votre hébergement pour ne rien manquer de ce fabuleux départ du Vendée Globe !

Location d'appartements pour le Vendée Globe aux Sables d'Olonne, gîtes ou chambres d'hôtes, vous trouverez ici, la liste de nos hébergements à maximum 50 min des Sables d'Olonne.